Alarme et générateur de fumée

CHOISIR SON ALARME

Les alarmes sont devenues si performantes que nous leur devons beaucoup en matière de confort et de sécurité à la maison. Installer une alarme chez soi est certainement la solution la plus efficace pour limiter les risques d’être cambriolé. Mais encore faut-il choisir le bon système en fonction de la configuration de son habitation, de la valeur de ses biens et de ses besoins.

Le saviez-vous ? Neuf cambrioleurs sur 10 abandonnent l’effraction en cours si une alarme sonore se déclenche. Eh oui, les cambrioleurs aussi sont sensibles au bruit ! Pour aller plus loin, sécuriser votre périmètre extérieur vous garantit d’éloigner la majeure partie des cambrioleurs.

UNE ALARME POUR SÉCURISER VOTRE HABITATION :

 

Pour votre appartement, votre maison ou votre commerce, avec ou sans animaux de compagnie, en intérieur ou en extérieur, vous vous sentirez encore plus serein en vous équipant d’un système d’alarme.

Nos systèmes d’alarme sont simples d’utilisation, intuitifs et évolutifs. Ils vous apporteront une protection sur mesure.
Et pour encore plus de confort, nous vous offrons la télésurveillance pendant 5 ans.

N’hésitez pas à vous renseigner sur:
– les alarmes intérieures,
– la périmétrie extérieure,
– la télésurveillance,
– les alarmes spéciales animaux de compagnie,
– les alarmes filaires ou sans fil,
– les détecteurs de mouvement extérieur et intérieur,
– les détecteurs d’ouverture,
– les détecteurs de bris de vitre,
– les sirènes flash.

N’HÉSITEZ PLUS, GARDEZ UN ŒIL SUR VOTRE HABITATION OU VOTRE COMMERCE! 

Maison systèmes de prévention V1

GÉNÉRATEUR DE FUMÉE :

Vous pouvez ajouter à votre système d’alarme un dispositif complémentaire en cas d’intrusion. Le générateur de brouillard permet de remplir une pièce à sécuriser en moins d’une minute. Il sera alors impossible pour les malfrats de se repérer dans l’espace.

Vous pouvez également opter pour ce système en cas de braquage. La visibilité de l’agresseur sera coupée dès la mise en fonction du générateur.

Alarme Lyon : les alarmes

L’alarme est une solution très efficace en matière de sécurité, pour éviter les cambriolages. Elle complète parfaitement l’ensemble des points de sécurité de votre habitation, en plus des portes et fenêtres anti effraction. Afin qu’elle soit plus qu’un accessoire rassurant, voici quelques conseils afin de bien choisir le système d’alarme qui vous correspond.

Comment choisir son alarme ?

Tout dépend de votre habitat, de sa configuration, du type de biens dont vous disposez et de leurs valeurs. En fonction de ces éléments essentiels, nous pourrons définir ensemble le système d’alarme qui vous convient. Alarme Lyon avec la Clé Lyonnaise, le système adapté à votre habitat.

Les alarmes intérieures

L’alarme traditionnelle par excellence. Elle fonctionne à l’aide de contacteurs (balises de réception de signaux) qui sont disposés au niveau des portes et des fenêtres de votre habitation, c’est ce que l’on appelle la protection périmétrique intérieure. À cela s’ajoutent un certain nombre de détecteurs de mouvements, placés aux endroits déterminants de votre habitation, à l’intérieur et à l’extérieur, il s’agit de la protection volumétrique et de la protection périmétrique extérieure.

En cas d’intrusion, une sirène se déclenche. Suivant les modèles, des caméras peuvent être additionnées au système d’alarme, ce qui permet d’enregistrer les images de l’intrusion. En cas d’absence des propriétaires, une société de télésurveillance peut envoyer un agent sur place.

L’utilisation au quotidien de cette alarme est très simple, il suffit simplement de composer un code sur la commande ou d’utiliser la télécommande de proximité pour l’activer ou la désactiver.

L’alarme connectée

La différence avec un système d’alarme dit « classique » réside dans la connexion. Car en plus d’un habituel clavier ou d’une télécommande, cette alarme peut s’activer soit par un smartphone  ou bien encore d’une tablette.

Tout passe par une application, celle-ci permet notamment de visionner directement les images à distance sur un téléphone portable en cas d’intrusion lors de votre absence.

La télésurveillance

Lorsqu’un système d’alarme est installé dans l’habitation d’un client, un abonnement de télésurveillance est généralement souscrit. Cela permet de relier l’alarme qui se déclenche aux opérateurs en charge du traitement des alarmes.

Leur rôle est de vérifier s’il y a eu véritablement une intrusion au domicile de leur client, en envoyant un agent de sécurité, ou, si cela s’avère nécessaire, les forces de l’ordre.

L’alarme Lyon sans fil ?

Le fait de ne pas avoir de fil qui court le long des murs représente un avantage au niveau esthétique, et facilite grandement l’installation de l’alarme. En cas de déménagement, elle est transportable. La communication entre la centrale et les détecteurs de mouvements se fait à l’aide d’ondes radio sécurisées.

Le générateur de brouillard

Ce système permet d’opacifier en quelques secondes le lieu que vous souhaitez protéger. En effet, lorsqu’un individu s’infiltre dans votre habitation ou votre commerce, le générateur de brouillard tire une épaisse fumée qui, en quelques secondes, réduira la visibilité à néant tout en mettant en fuite votre visiteur.

Vous êtes situé à Lyon ou dans les environs (Villeurbanne, Vénissieux, Vaulx-en-Velin, Saint-Priest, Caluire-et-Cuire, Bron, Meyzieu, Rillieux-la-Pape…), n’hésitez pas à nous contacter.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
×
Contactez-nous
DEVIS GRATUIT - CONTACT